Cher utilisateur, Huobi Global intégrera prochainement toutes les adresses d’accès.
Après cela, visitez le site Huobi Global via www.hbg.com . Veuillez collecter cette adresse afin de ne pas affecter votre accès.

Distinguished VIP,
Welcome to Huobi Global. You're enjoying the Huobi Gold VIP privileges.
Distinguished VIP,
Welcome to Huobi Global. You're enjoying the Huobi Diamond VIP privileges.
Déclaration Légal
Article 1
Ce site est destiné à fournir à ses meilleurs efforts des produits financiers et une plate-forme de négociation de normes professionnelles et internationales pour la majorité des investisseurs et des investisseurs numériques mondiaux, à la condition qu'il ne viole aucune des lois et règlements pertinents de la République de Les Seychelles. Il est interdit d'utiliser ce site Web dans le but de se livrer à des activités commerciales illégales telles que le blanchiment d'argent, la contrebande et la corruption commerciale; si un compte est considéré comme impliquant l'une des activités illégales susmentionnées, ce site Web gèlera le compte et signalera immédiatement ce compte à l'autorité compétente.
Article 2
Lorsqu'une autorité compétente, sur la base du certificat d'enquête applicable, demande à ce site de coopérer avec l'enquête relative à un utilisateur désigné, ou si le compte de l'utilisateur est soumis à des mesures telles que la fermeture, le gel ou le transfert, , comme l'exige l'autorité compétente, assister cette autorité en fournissant les données correspondantes relatives à l'utilisateur du compte ou en effectuant l'opération correspondante requise par l'autorité compétente; En cas de divulgation de la vie privée de l'utilisateur, d'une défaillance dans l'exploitation du compte et de toute perte qui en découle, ce site ne pourra être tenu pour responsable de quelque manière que ce soit..
Article 3
Lorsqu'un utilisateur de ce site viole toute disposition dans cette déclaration et viole par conséquent toute clause des lois pertinentes de la République des Seychelles, ce site Web, en tant que fournisseur de services, est obligé d'améliorer les règles et les services de cette plate-forme. Cependant, ce site Web n'a pas non plus la motivation pour violer une loi de la République des Seychelles, et ces sites Web n'ont commis aucune violation réelle des lois pertinentes des lois de la République des Seychelles, et n'assumeront aucune responsabilité conjointe ou plusieurs responsabilités pour les actes de l'utilisateur.
Article 4
Toute personne qui se connecte à ce site Web ou utilise ce site Web directement ou indirectement sera réputée avoir accepté volontairement la restriction de ce site Web..
Article 5
Toute question non traitée dans cette déclaration doit être traitée conformément aux lois et règlements pertinents de la République des Seychelles. Lorsque cette déclaration est en conflit avec les lois et règlements pertinents de la République des Seychelles, cette dernière prévaudra.

© 2013-2019 Huobi Global

Huobi Global

Legal Statement
Article 1
This website is intended to provide to its best efforts financial products and trading platform of professional and international standards for the majority of global digital assets enthusiasts and investors, on the precondition that it does not violate any of the relevant laws and regulations of the Republic of Seychelles. It is prohibited to use this Website for the purpose of engaging in such illegal trading activities as money laundering, smuggling and commercial bribery; where any account is found to involve any of the aforementioned illegal activities, this Website will freeze the account and immediately report such account to the competent authority.
Article 2
Where a competent authority, on the strength of applicable investigation certificate, requests this Website to cooperate with the investigation relating to any designated user, or if the account of the user is subject to such measures as closure, freezing, or transfer, this Website will, as is required by the competent authority, assist such authority by providing corresponding data relating to the account user, or carrying out the corresponding operation as is required by the competent authority; for any disclosure of the user’s privacy, failure in the operation of the account and any such losses arising therefrom, this Website will not be held liable in any manner whatsoever.
Article 3
Where a user of this Website violates any provision in this statement and consequently violates any clause of relevant laws of the Republic of Seychelles, this Website, as a service provider, is obliged to improve the rules and services of this platform. However, this Website does not have either the motivation for violating any law of the Republic of Seychelles, nor has this Websites commits any actual breach of any of the relevant laws of the laws of the Republic of Seychelles, and will not assume any joint or several liability for the acts of the user.
Article 4
Any person that logs into this Website or uses this Website directly or indirectly shall be deemed as having accepted the restriction of this Website voluntarily.
Article 5
Any matter not covered in this statement shall be handled in accordance with relevant laws and regulations of the Republic of Seychelles. Where this statement is in conflict with relevant laws and regulations of the Republic of Seychelles, the latter shall prevail.
Huobi Global

The leading global digital asset exchange

Services

Huobi News
Huobi Mining Pool
Huobi Ecology
Huobi Capital
Institution Account

Tools

Download Clients
Help Help
API Doc
Asset Introduction

About Us

Huobi Global
Contact Us
Careers
Apply to List
Announcement

Clause Instruction

User Agreement
Privacy Policy
Legal Statement
Fee